Rewards Points Up To 5% Back in Rewards Points

Free Shipping

Free Shipping

110% Low-Price Garantee*.

*Exclusions apply.

Consignes de sécurité de la TSA 

Les voyageurs qui utilisent l'avion peuvent dorénavant conserver des liquides, des gels et des aérosols dans leur bagage à main lorsqu'ils passent par les contrôles de sécurité.

À l'exception de certains médicaments en vente libre et sur ordonnance, du lait maternisé ou maternel, des jus et autres liquides, gels et aérosols, les règles suivantes s'appliquent à tous les liquides, gels et aérosols que vous souhaitez conserver au-delà des contrôles de sécurité.

3

Tous les liquides, gels et aérosols doivent être contenus dans des récipients de 100 ml ou moins. Les conteneurs plus grands et les tubes entamés comme du dentifrice ne sont pas autorisés. Chaque contenant doit faire 100 ml ou moins.

 

1Tous les liquides, les gels et les aérosols doivent être placés dans un seul sac en plastique transparent à glissière. Les sacs trop grands (plus d'1 litre) ou les sacs n'ont pas de glissière pour les refermer ou qui sont repliés comme des sacs à sandwich ne sont pas autorisés. Chaque voyageur ne peut utiliser qu'un seul sac en plastique transparent à glissière


1

Chaque voyageur doit retirer son sac en plastique transparent à glissière de ses bagages et le placer dans un bac ou sur le tapis roulant pour le passage aux rayons X. Radiographier séparément ces liquides et autres permet aux agents de sécurité de la TSA d'examiner plus facilement les éléments déclarés.


Samsonite

Préparez bien votre voyage grâce au 3-1-1

La TSA et ses partenaires de sécurité ont mené de nombreux essais sur les explosifs depuis le 10 août 2006 et ont déterminé que les liquides, aérosols et gels, en quantités limitées, ne présentent pas de risque à être transportés en cabine pendant le vol. La seule limite d'un seul et unique sac par voyageur permet de limiter la quantité totale que chaque voyageur peut garder avec lui. En plaçant les bouteilles dans un sac différent, à l'écart du bagage à main et en le passant aux rayons X séparément permet aux agents de sécurité vérifier rapidement le contenu des bouteilles.

3-1-1 pour ce que vous pouvez garder = bouteille 3.4 onces (100 ml) ou moins (en volume) ; 1 sac en plastique transparent avec fermeture zippée par passager placé dans un bac. Un sac par personne limite le volume total de liquide que chaque voyageur peut apporter. La limite du contenant fixée à 100 ml est une mesure de sécurité.

Soyez préparé. Chaque fois que la TSA recherche des produits dangereux, cela ralentit la file d'attente. Suivre la règle du  3-1-1 vous assurera de passer rapidement et facilement le point de contrôle.

3-1-1 est valable pour les vols courts. En cas de doute, mettez vos liquides dans vos bagages enregistrés.

Déclarez les grandes quantités de liquides. Les médicaments, le lait maternel ou maternisé et la nourriture sont autorisés en quantité raisonnable et dans des quantités supérieures à 100 ml ne nécessitent pas d'être contenus dans un sac à glissière. Déclarez-les pour inspection au point de contrôle. Les agents peuvent avoir besoin d'ouvrir ces articles afin de mener des vérifications supplémentaires.


Voyager dans les Caraïbes, les Bermudes, au Panama, au Mexique ou au Canada ?
N'oubliez pas votre passeport 
(U.S. Dept. of State)

En janvier 2007, toutes les personnes, y compris les citoyens américains, voyageant par avion entre les États-Unis et le Canada, le Mexique, l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud, les Caraïbes et les Bermudes devront présenter un passeport valide, une carte Air NEXUS, ou un U.S. Coast Guard Merchant Mariner Document.

historie comlete>>

 



Continental Airlines maximum de 130 cm linéaires (L + l + h) 18 kg maximum de 114 cm linéaires (L + l + h) 22 kg**
Delta Airlines maximum de 114 cm linéaires (L + l + h) 18 kg maximum de 114 cm linéaires (L + l + h) 22 kg**
Southwest Airlines
10 x 16 x 24
18 kg maximum de 114 cm linéaires (L + l + h) 22 kg**
United Airlines
22 x 14 x 9
18 kg maximum de 114 cm linéaires (L + l + h) 22 kg**
US Airways
22 x 14 x 9
18 kg maximum de 114 cm linéaires (L + l + h) 22 kg**
         
*Les sacs dépassant cette taille engendreront des frais supplémentaires. Merci de consulter le site Web de votre compagnie aérienne pour connaître les frais supplémentaires.
**Les sacs dépassant cette taille engendreront des frais supplémentaires. Merci de consulter le site Web de votre compagnie aérienne pour connaître les frais supplémentaires.
 

Back to top